Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Stinnett

Adam Stinnett

Pourquoi la vie s'acharne t'elle?

Voilà hier j'ai porter plainte contre mon ex pour violence conjugale,il m'a coller une gifle tellement forte qu'il m'a perforé un tympan,aujourd'hui mon copain me dit qu'il a besoin de temps.
Que dois je faire me laisser aller et en finir ou je dois tout quitter et partir trés loin,parce que là j'ai le coeur en mille morceau.pouvez vous m'aider s'il vous plaît,parce que je suis vraiment à bout,merci EN SAVOIR PLUS >>>




non ce n'est pas la première fois qu'il est violent,il y a deux jours il avait essayer de m'étrangler,sans compter les insultes,et les menaces de mort.
pour ce qui est de ma situation,j'ai 27 ans,je suis en instance de divorce et j'ai deux enfants.
pffff quel vie de m*
Sais-tu que la violence conjugale est une des causes les plus fréquentes du décès des femmes?
C'est une chose qui n'est pas tolérable, sous quelques formes que ce soit. que la violence soit physique ou verbale.
Il existe des groupes de discussion et de soutien. Mais éloigne toi, je t'en prie et protège toi. car, même si il regrette ce qu'il s'est passé, le mal est fait et il peut recommencer si tu restes avec lui.
Bon courage à toi et, surtout, tiens bon.
Y a des mecs qui sont vraiment des primates de l'age de cro-magnons!!!
Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi, dans un premier temps tu ne le laisse plus mettre un pieds chez toi, ou alors pas quand tu es seule.
S'il est le père de tes enfants et qu'il passe te voir pour venir les voir, propose lui un rendez vous a l'exterieur dans un endroit ou il y aura beaucoup de monde, idem pour récupérer les enfants.
J'espère qu'en plus il n'est pas violent envers eux, parce que dans ce cas demande une garde exclusive!
Bon courage! Bises!
Magali, ne le prends pas mal, mais, grossièrement, la vie s'acharne sur toi parce que tu te laisses faire. La première violence doit être suivie d'une mise en garde ferme et crédible. La deuxième violence c'est la plainte aussitôt! C'est en même temps rendre service à l'aggresseur. Sinon, il se croit autorisé à continuer.
"L'animal n'est pas méchant, mais il se défend" explique un dicton. Tu dois te défendre.
Un tympan crevé par une giffle doit être suivi aussitôt par un constat et une nouvelle plainte. Et tu demanderas des dommages et intérêts devant la justice. Il sera toujours temps de faire ce que tu veux avec le dédommagement.
D'une façon générale, notre attitude commande en grande partie l'attitude de l'autre personne en face. C'est pareil pour la rencontre entre deux personnes. Réfléchis bien à tout ça et ne te décourage pas.
Relève la tête, tu vaux également bien mieux que celui qui " a besoin de temps." Dis-lui qu'il prenne tout son temps mais qu'il ne s'étonne pas si tu n'es plus libre ou si tu as changé d'avis quand il reviendra.
Joyeux courage à toi, Magali!
C'est vrai que le sort s'acharne un peu sur toi en ce moment.
Il y a des moments comme cela dans une vie. Je sor d'une période assez noire aussi. Mon conseil est le suivant. Ne baisse pas les bras. Recentre toi sur toi, tes désirs, tes envies car manifestement en ce moment tout ce qui est sentimental ne t'apporte que galère et déception.
Ne laisse pas ces personnes avoir le dessus sur toi. Je ne sais pas ton âge ni ta situation, mais si tu as le choix de mettre un peu de kilomètres entre toi et ces personnes ça ne sera que mieux.
Tiens le coup et bon courage
faut en finir, il t'a tapé une fois, il recommencera.
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découvrez un plateau de fruits de saison
  • Live in Madrid 2011 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • maigrir maigrir - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de maigrir, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Maigrir : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Defin
  • Chirurgie de l'obésité Les differents interventions chirurgicales sont classees selon plusieurs criteres. Le choix se fait lors de votre teleconsultation ou consultation medicale. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, ren
  • Faut il nouer des amitiés et partager davantage avec les autres pour ne plus être tenter par la vie de couple? @grace.angescarlett - coucou! Oui, c'est mieux les soeurs spirituelles ;-) Mais je pense que ceux qui s'engage, c'est mieux de le faire à vie, parce que les personnes qui vivent des ruptures ne trouvent pas ça agréable apparemment. La fidélité rend EN SAVOIR
  • qu'est ce que vous attendez des garcons? Pour vous les filles?
  • La passion est souvent destructrice, on le sait, mais n'est-elle pas aussi constructive quelque part? merci de vos réponses
  • voila cet homme qui me court apres depuis des mois et se comporte d'etrange maniere: des compliments, des insultes, des menaces de me casser la figure, des declarations d'amour en public, des larmes. Tout cela me fait culpabiliser. Tout le lycée est Fou amoureux ou dangereux?
  • Nouveau Job:Les testeuses de fidélité viennent d'apparaître aux USA, êtes vous ok pour que ça vienne ici!? Pour ceux qui ne sont pas au courant :Une femme embauche ( via une société ) une des Femmes bien roulées qui en son salariées pour une opération séduction sur le Mari soupçonné d'infidélité avec rapport et photos à l'appui.Quel est votre avis sur ce EN SAVOIR
  • Apres combien de temps ensemble doit-on considerer le mariage? Je suis avec un garcon depuis a peu pres 5 mois et il n'est pas sur de la nature de ses sentiments pour moi. Moi je l'aime mais je me demande si cette relation peut durer. Dois-je lui laisser du temps? Me perd t'il du temps?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mes recettes minceur : salade fraîche, estivale et simplissime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article